Un super site où vous pourrez pratiquer le dry par tous les temps !
Des voies d’initiations aux voies extrêmes dans le plafond.
Le style est vertical au départ pour rejoindre le toit, des voies pas forcément longues vraiment physiques dans ce toit !
Accès :
Depuis Albertville, passer Moutiers en direction d’Aime/Bourg saint Maurice, sortir à Pomblière et traverser sous la voie rapide direction Pomblière.
Au rond point, prendre la direction de la zone artisanale, passer le pont et tourner à droite jusqu’au grand parking au dessus de Batistock carrelage et prendre la route qui part à plat en direction des anciennes carrières.
Se garer le long de la route avant la barrière rouge marquant l’entrée des carrières. Ne pas gêner le passage des camions.
Point GPS du parking : https://maps.app.goo.gl/hhDna7D8r14Ef92x8

Approche :
Passer la barrière et prendre à gauche au bout de 50 mètres, la grotte de dry est la première. suivre le câble pour y accéder.
Matériel :
Corde de 60m
8 dégaines pour les voies verticales du fond.
Tout est équipé mais vérifier l’équipement en place et si il est vieillissant, merci de le remplacer.
Topo :
Super voies bien équipées avec des bon trous.
Les cotations sont un peu sèches par rapport aux autres sites de la région mais cohérentes entre les voies.





